dimanche 1 décembre 2013

Curry de poulet

Pour 1 curry de poulet (4 personnes) ...
3 cuil à soupe d'huile d'olive, 1 oignon



1/2 bouillon cube et 2-3 carottes (au choix)

piment, cumin, curcuma, garam masala, sel

Dans une casserole, versez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, et coupez en petits cubes 1 oignon.


















Ensuite, coupez 2 à 3 carottes et mélangez avec l'aide d'une spatule le tout avec un demi bouillon cube.

















A présent, ajoutez 1 cuillère à café de cumin,
de garam masala, de curcuma, de piment, et 1/2 cuillère à café de sel.  






    
2 cuisses de poulet/per. , 1 yaourt, 1 verre de tomate pressée et
1 gousse d'ail








Une fois le tout mélangé, ajoutez 8 cuisses de poulet, 1 verre de tomate pressée, 1 yaourt et une gousse d'ail.









présentation avec riz basmati et feuille d'épinard










Pour la présentation, j'ai fait cuire du riz, je l'ai moulé puis positionné sur une assiette ronde et j'ai placé 2 cuisses de poulet par personne ainsi que versé la sauce. Petit touche perso: feuille d'épinard.

Bonne dégustation!

Fraise       






1 commentaire:

  1. J'ai essayé cette recette, la sauce est délicieuse mais j'ai eu du mal à trouver toutes ces épices!

    RépondreSupprimer